Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange Ailes au Texas
Ange Ailes au Texas
20 avril 2017

3 Silsbee

Puis je pars à pied afin de découvrir cette petite ville adorable. Je ne vois jamais personne se promener à pied dans ce pays, les rues sont désertes.  On me regarde.

IMG_3400

IMG_3401

IMG_3402

IMG_3404

IMG_3408

Je pousse d’improbables portes comme d’habitude. Et comme toujours je suis accueillie avec une grande gentillesse et je dois raconter d’où vient ce «cute » accent !

IMG_3406

IMG_3407

Dans cette petite maison une dame fabrique des meubles. Qui l’eut cru ? 

IMG_3412

IMG_3413

IMG_3414

IMG_3415

IMG_3417

Là, c’est chez une coiffeuse au beau milieu d’une brocante et entourée d’objets d’art brut et de fringues décalées !

Une dame fait son shopping la tête enrubannée de papier d’aluminium… J’aime…

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Publicité