Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange Ailes au Texas
Ange Ailes au Texas
21 octobre 2017

robe de vie 3, les femmes de ma vie

FullSizeRender_5

celle qui me donna son talent, ses doigts de fée... Marie

FullSizeRender_4

Maman, celle qui me donna la vie... qui me manque... Et peut être de plus en plus...

FullSizeRender_3

Mémère, Samère, elle est partie bien trop vite et me donna mon troisième prénom: Odette.

FullSizeRender_2

Maman et sa Singer

FullSizeRender_3

FullSizeRender_4

Moi très très jeune en Afrique et mon coeur pour Claire....

FullSizeRender_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FullSizeRender_2

FullSizeRender_3

FullSizeRender_5

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Publicité